Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 360
Catégories
7 septembre 2012

De nouveau sur la blogo!!!

imagesCA9ZGVPJ

et oui les filles, me voici de retour parmi vous!!! Dans un nouveau décor!!! j'avais très envie de changement!!!

je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces derniers mois!!! Entre déménagement, formation, changement d'emploi, démarches administratives....pfff pas une minute à consacrer à mon blog!!

Mon nouvel emploi va me permettre d'avoir plus de temps à consacrer à ma passion et aussi plus de temps pour alimenter mon blog!!!

Bon comme toute brodeuse qui se respecte je n'ai jamais laisser tomber les petites xxx!!! et je peux même me permettre de dire qu'en ce moment j'ai une aiguille super turbo!!!hi hi!!

Deux gorjuss en moins d'un mois!!!! (articles à venir bien sûr)!!! pas mal, non??

Voilà les filles, je vous souhaite donc à nouveau la bienvenue dans mon nouveau chez moi!!bonne visite!!!

imagesCA8U97PS

 

Publicité
Commentaires
V
Trop contente que tu reviennes sur la blogosphère, tes articles me manquaient... et je découvre la petite Gorjuss "Laundry day": elle est trop jolie, j'adore le tissu, j'avais acheté le même en rose au salon Creativa à Dijon! Promis, la semaine prochaine, je m'attaque à ta valisette, ça sera plus calme pour moi... Gros bisous, Vanessa
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité