Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 357
Catégories
8 septembre 2012

The laundry day

Comme promis, voici ma petite gorjuss finie et même finitionnée en bannière, elle est très rapide et agréable à broder!!!

DSCN3609

Et tout à la main svp!!!!!! et oui je pense serieusement investir dans une machine à coudre d'ici peu!!! parce que à la main, c'est quand même du boulot!!!

DSCN3610

j'ai aussi broder ce mois-ci une autre petite Gorjuss: Ruby, je l'ai envoyé à vanessbrode pour qu'elle me fasse une de ses jolies petites valisettes!!! je vous montrerais tout ça!!!!!

 

imagesCAUIXIKS

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe !! Et en plus finitionné à la main, ben franchement tu peux être fière de toi, car le résultat est bluffant. J'adore ce petit modèle, peux tu me dire où l'on peut se procurer la grille, je crois bien ne jamais en avoir vus dans le commerce. A l'étranger peut-être ?
C
Je craque aussi sur les gorjus mais le prix m'arrête un peu sniffff<br /> <br /> Tu as réalisé une merveille là bravo.<br /> <br /> Et félicitation pour avoir fait la couture à la main quel travail.<br /> <br /> Bisouxxxxxx
F
Depuis plus d'un an j'ai craqué en m'achetant deux jolis modèles de ces Gorjuss et en voyant celle-ci je craque de nouveau, je pense que je vais vite les sortir de mon tiroir a ouvrages et me les broder vite fait.<br /> <br /> Bravo en tout cas elle est superbe
S
J'aime beaucoup ce modèle de petite Gorjuss ! Et la finition est ravissante ! Et que vas-tu faire de cette bannière ?<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
V
Superbe, à la main, je sais pas si j'aurai eu le courage lol! Bizzzzz, Vanessa
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité