Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 358
Catégories
9 septembre 2012

The bookshelf encadré

et une broderie de plus de finitionnée!! je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment!!! je suis très productive!!

Il s'agit de "THE BOOKSHELF" de LITTLE HOUSE NEEDLEWORKS. Je l'avais terminé l'année dernière.

DSCN3645

J'avais déja fais faire le cadre chez Dalbe, il ne me restait plus qu'à l'encadrer, et comme j'avais le temps ce week end, j'ai ressorti tout mon matériel d'encadrement et voilà le résultat:

DSCN3646

J'ai choisi un cadre avec du doré dans les bordures pour rappeller la dorure sur la tranche dans livres dans la broderie. Qu'en pensez-vous??

DSCN3648

Je suis une fan des LHN!!! et celui là je dois bien dire que je l'adore!!!

gif_anime_animaux_0175

Publicité
Commentaires
V
Superbe, j'adore, en effet dis donc, quelle productivité!!! Continue à nous en mettre plein les yeux, j'adore ça!!! Bonne soirée, Vanessa
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité