Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 348
Catégories
10 septembre 2012

La fée à la mésange Nimüe #1

Voici mes 1ères croix sur un nouvel de commencé!! Il s'agit d'une grille de Nimüe

LA FEE A LA MESANGE

DSCN3650

J'ai opté pour une toile de lin 14 fils country mocha et les fils préconisés. Y'a pas mal de boulot sur cette grille car beaucoup de changements de couleurs, comme sur tous les nimüe d'ailleurs!!!

petit rappel du modèle terminé

imagesCABCBHES

A très bientôt pour la suite...

3

 

 

Publicité
Commentaires
V
Dans un prochain article, je vais essayer de te faire un peu de publicité pour ton blog, il mérite le coup d'oeil, j'aime beaucoup ce que tu fais, et je sais que c'est pas évident de se faire connaître, moi c'est le coup de pouce d'une amie du net qui avait lancé le mien, aujourd'hui, j'ai dépassé les 100 abonnées, je suis contente!
V
Très joli début, j'aime beaucoup ce modèle, moi je pense que mon prochain Nimuë sera "Les amoureux"... Allez, je file, j'ai des tissus à préparer lol! Bisous, Vaness
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité