Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 347
Catégories
14 septembre 2012

J'y serais, et vous??

Et oui, j'y suis allée en 2009 et bien sur j'en ai pris plein les yeux!!!!

Creations-savoir-faire-visuel-2012_large

Comme je n'ai pas pu m'y rendre car j'étais en Martinique, et bien cette année...VENGEANCE!!!!! lol!!!

Je pense y aller le samedi, en début d'après-midi.

j'ai déja fais une longue liste de tout ce que je veux acheter..... je commence même à me faire une petite cagnotte pour mes achats...

Vous pouvez consulter la liste des exposants sur le site du salon.Il y a tous nos préférés!! (nimue, mme la fée, isabelle vautier, le jardin de nana...et j'en passe)!!

pfff!!!! j'ai trop hâte!!!!

Alors vous y serez???

imagesCALS3TFI

 

 

Publicité
Commentaires
T
Non moi je n'y vais plus, le salon est trop grand, très bruyant, pas le temps de papoter avec les créatrices, les p'tites mamies qui poussent tout le temps, rien n'est prévu pour s'asseoir à l'intérieur, et le ticket d'entrée est cher, parce qu'on ne ressort pas les mains vides...<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis 2 ans j'opte pour les petits salons et j'en suis heureuse ! La plupart du temps en plus ils sont gratuits :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon salon à toi !
V
On se donne rendez-vous??? C'est pas une blague hein, je vais sérieusement me renseigner pour y aller, le train, enfin tout ça, je te tiens au courant, je rêve de faire un salon de cette envergure!!! Ca serait le rêve d'y aller... et de te rencontrer!!! Bisous, Vaness
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité