Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 358
Catégories
19 septembre 2012

La fée à la mésange Nimüe #2

blinkies-chat-coucou

J'avance doucement mais sûrement!!!!

J'ai reçu mes parents pendant une semaine dans le finistère alors je n'ai pu broder au rythme que j'aurai voulu mais j'ai quand même avancé un peu sur ma mésange de Nimüe!!!!

voilà ou j'en suis pour le moment:

DSCN0503

elle est très agréable à broder, mais beaucoup de changements de fils et de doubles couleurs mais c'est ce qui fait la beauté de l'ouvrage une fois fini!!!

à bientôt pour la suite....

643131

Publicité
Commentaires
C
une belle suite bravo bonne soirée bises
V
J'aime beaucoup ce modèle, jolie avancée!!!
S
Il est vrai qu'il y a beaucoup de changement de couleurs dans les grilles Nimue mais c'est aussi pour cela qu'elles sont belles et moi j'adore les broder !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> SHOUNA
T
De très jolies xxx !
N
C'est très beau!
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité