Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 348
Catégories
24 septembre 2012

La vie à la campagne #1

imagesCASOB4K1

Oh la la, si vous saviez la belle petite boulette qui m'est arrivée aujourd'hui!!!

J'avais envie de reprendre un de mes nombreux encours pour pouvoir avancer un peu; mon dévolu s'est jeté sur "La vie à la campagne" de Mme la fée, il s'agit de ce modèle:

68874246

voilà ou j'en été resté la dernière fois:

DSCN3753

Mais en continuant de broder ma petite boite verte, je me suis vite aperçue que j'avais mal compter mes points la dernière fois et que je devais découdre toute ma coccinelle!!!

Bon jusque-là ça va encore, même si je n'aime pas trop défaire.. je me suis donc munie de mon décou-vite et là.....le drame...

Je ne sais pas trop comment j'en suis arrivé là mais j'ai fait un gros trou dans ma toile!!!!!!!!

Impossible de camoufler ni d'essayer de reposer un point, tout était fichu....snif..... j'étais super déçue surtout que j'avais pas mal avancé....

Mais j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de recommencer cette broderie!!!

Allez on repart à zéro et voici ce que ça donne pour le début:

DSCN3757

J'ai préféré commencer vers le haut du modèle cette fois-ci, je ne voulais pas que ce soit trop répétitif!!!!!J'ai choisi une toile de lin 14 fils blanche marbrée

Le ptit bol m'a pas mal occupé, mais j'aime beaucoup le résultat des Mme la fée, y'a du boulot mais ça vaut vraiment le coup!!!!

à bientôt pour la suite...

imagesCAXQE8PD

Publicité
Commentaires
T
Et ben dis-donc, quelle histoire !!! Pfff c'est horrible de devoir recommencer, je sais pas si j'en aurais eu le courage !...<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas c'est un super joli (re)début !
C
Oh là là la cata, moi c'est une chose qui me stresse à chaque fois que je dois démonter.<br /> <br /> Tu as vite repris le dessus avec ton nouveau départ.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisouxxxx
V
Oh la la quel dommage!!! Je vois que je ne suis pas la seule à faire des boulettes! Que ce soit en broderie ou autre, mon homme dit souvent qu'il faut que j'en fasse au moins une (connerie lol!) par jour!!! Mais malheureusement, il a pas tort, mais je n'avoue rien, je dis juste qu'il n'y a que ceux qui font rien qui ne font pas de conneries hi hi hi!!! Allez courage, cet ouvrage vaut vraiment le coup! Bisous, Vaness
L
Ohlala, pas de bol!! Quel drame. j'ai horreur de défaire également et je préfère "adapter", lol! Bonne continuation. Tu es bien courage de recommencer directement!
N
rhooo joli modèle allez courage ma belle bises
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité