Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 356
Catégories
1 octobre 2012

La vie à la campagne #2

imagesCA0LNALW

J'ai avancé un peu sur mon mme la fée et je l'aime de plus en plus!! C'est la 1ère fois que je brode une grille de cette créatrice et le rendu est très sympa avec tous ces détails:

DSCN3766

A propos des détails, la petite boite verte m'a occupé un bon moment!!! Mais comme les couleurs changent très souvent, je ne me lasse jamais!!!

A bientôt pour la suite...

imagesCATRI762

Publicité
Commentaires
C
Bravo, tu as bien repris ton ouvrage, il est très joli.<br /> <br /> Bisouxxxx et bonne continuation
N
rhooo continue c de plus en plus bo! bises
V
Tu as bien avancé! J'ai adoré broder cet ouvrage!!! Bisous, Vaness
N
C'est très beau!
T
Waaahhh superbe ! Ah ben j'veux bien t'croire je vais bientôt la broder moi aussi hi hi !!
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité