Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 359
Catégories
7 octobre 2012

Ma petite tournée de FIMO

coucou2

Aujourd'hui j'ai décidé de ressortir ma fimo que j'avais acheté l'année dernière et de me faire une fournée de petits charms pour enjoliver mes broderies!!

On ne croit pas comme ça mais ça prend beaucoup de temps à faire, alors ne soyez pas surprises par la quantité, il y en aura d'autres bientôt!!

DSCN3775

grrrr ce maudit appareil photo, ça ne ressort pas du tout!! vivement que je change!!

c'est dommage car tous les petits charms "pâtisserie" sont sympas!!! et évidemment, ça m'a donné envie de commencer une broderie (encore une!!) sur le thème du chocolat...

Demain vous verrez mes 1ères xxx!!!!! je vous laisse deviner de quel modèle il s'agit.....

à plus tard....

 

sans-titre

 

Publicité
Commentaires
L
C'est mimi tout plein!
N
C'est mignon comme tout!<br /> <br /> Bises
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité