Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 359
Catégories
11 octobre 2012

Le retour de la FIMO!!!

Et oui, retour en force!!!!

J'ai ressorti ma FIMO, il y a peu et hier soir j'ai eu envie de me faire des petits personnages en grand pour en faire des portes clés. Je me suis d'ailleurs couchée à 1h00 du mat car je ne pouvais plus m'arrêter!!! et mine de rien si on veut un résultat assez joli il faut y passer un peu de temps!!!Rien que pour rammolir la pâte!!!!

Après quelques heures, voici le fruit de mon travail:

DSCN3781

DSCN3785

ce petit ours sera accroché sur les clés de mon travail à savoir les clés de l'école que je viens d'avoir en ma possession!!!! j'étais ravie car c'est une grande marque de confiance après 3 semaines de travail en tant qu'assistante petite enfance!!! et je peux vous dire que j'adore ce nouveau poste!!!

et lui vous le reconnaissez:????

DSCN3783

C'est TIT BISCUIT, un des amis de Shrek!!! J'ai adoré le modeler!!! je trouve sa tit bouille trop marrante!!!! Il trouvera sa place sur mes clés de voiture!!!!

Si vous voulez le réaliser, j'ai trouvé un super tuto vidéo sur youtube, je vous mets la vidéo (Grande 1ère pour moi!!)!!

Allez cet aprem retour aux petites xxx avec mon "Passion chocolat" sur lequel j'ai bien avancé!!!! Photos dès demain!!!!

imagesCALXJCZ0

Publicité
Commentaires
C
Wouahou trop trop beux ces sujets en FIMO !!! Bravo, j'adore :)
N
J'adore!!!
L
C'est super bien fait, dis donc!! Bravo!
N
sympa 'ti biscuit bisous
V
J'adore tes petits personnages, ils sont vraiment trop mignons et super bien finis!!! Un petit faible pour le petit ourson... trop trop beau!!! Comment fais-tu pour insérer une vidéo Youtube? Il me semble que jusque-là, on ne pouvait insérer que des vidéos dailymotion... peut-être une nouvelle fonctionnalité Canalblog?
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité