Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 358
Catégories
14 octobre 2012

"Passion chocolat" Mme la fée #2

imagesCA3T4Q40

Comment allez-vous en ce beau dimanche!!!! Je dis beau, en tout cas chez nous dans le finistère, un magnifique soleil et ça fait beaucoup de bien au moral car depuis bientôt deux semaines, c'était un peu déprimant!!!!

 Cet aprem, je pense que nous allons sortir les vélos et faire un tour en bord de mer!!!!

Mon passion chocolat avance bien et me plaît toujours autant!!!

La dernière fois je me suis arrêté ici:

79875326_o

et voici ou j'en suis aujourd'hui:

DSCN3806

je crois que j'ai reussi à dompter ce fichu appareil photo!!!! lol!!!! J'ai brodé le petit gâteau de droite, la dentelle et le mot chocolat qui n'est pas tout à fait terminé!!

à bientôt pour la suite....

hjb

Publicité
Commentaires
L
Belle avancée!
V
Très joli bravo! Chez nous, un peu de soleil mais sans plus, snif...
N
Bravo!!!
T
Ohhh c'est super joli bravo ! Profite du beau soleil car chez nous c'est le déluge :( !!
T
Ohhh c'est super joli bravo ! Profite du beau soleil car chez nous c'est le déluge :( !!
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité