Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 359
Catégories
19 novembre 2012

SAL "gingerbread houses" étape 6

hansel10

Et c'est reparti pour une semaine de folie, avec notre SAL "gingerbread houses"!!!! Alors les filles, ou en sont vos petites maisons gourmandes???!!!!

 

Je ne suis pas très présente en ce moment sur la blogo car je prépare un petit échange de noel avec Vaness et ce mois-ci je m'y consacre entièrement!!!

Voici les photos de l'étape 5 que j'ai reçu, que deux photos cette semaine encore...snif, alors mes autres brodeuses, ou en êtes vous??

Voici la photo de Noelle

DSC01595

Et celle de Laetitia

P1110550_redimensionner

Bravo à mes fidèles brodeuses!!! c'est super les filles!! ça avance!!! Allez bientôt la fin et vous aurez plaisir à l'admirer une fois terminé!!!!

Voici l'étape 6:

DSCN4162

On brode la petite maison de droite!!!

Bonnes petites croix!!!!

Je precise que l'objectif 7 sera en ligne Mardi 27 au lieu de Lundi 26, car je serez, comme vous le savez sans doute, au salon des créations et du savoir faire de Paris (porte de versailles) pour tout le week-end !!!! Je vais prendre des photos pour le plaisir de yeux les filles!!!!! Esperons que la carte bleue ne va pas trop chauffer!!!!!!!

Bonne semaine les filles!!!!

nouveau029

Publicité
Commentaires
V
Superbes vos ouvrages les filles, j'adore!!! Bon, en ce qui concerne notre échange Nanie, promets-moi juste une chose, au salon, n'achète aucun livre! Je suis désolée, je voulais te donner aucun indice concernant mon colis, mais j'avoue que j'ai un peu peur là... Et puis finalement, j'ai tellement bien bossé que je pense que mon colis partira mardi également, ça serait bien, on recevrait nos colis toutes les deux le même jour!!! Gros bisous, Vaness
N
Merci!<br /> <br /> Bon salon!
T
Oh que c'est beau cette nouvelle petite maison avec les cannes en sucre !! Oui bizarre que les autres participantes se soient perdues en route... on va les retrouver !!<br /> <br /> <br /> <br /> Allez c'est parti ! Bisous
C
Bravo à toutes c'est très joli.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bon salon, chouchoutte ta cb jusque là lol<br /> <br /> Bisouxxxx
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité