Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 360
Catégories
9 décembre 2012

Petit paquet n°9

zdlryoh0

HUM.............un bon dimanche cocooning....... J'en oublierai même d'ouvrir mon cadeau du jour.......

Voici ce que j'ai ouvert aujourd'hui:

DSCN4586

Un joli lot de petites crème "academie", j'ai hâte de tester tout ça!!!!!!

Oh la la, aujourd'hui, je ne suis pas motivée du tout!!!! Y'a des jours comme ça, et puis on est si bien chez nous que pas du tout envie de mettre le nez dehors!!!

J'ai acheté et décoré mon sapin hier, et vous???????

A demain pour l'ouverture du 10ème paquet!!!!!!!!!!!!!!!!!

6ayefw98

Publicité
Commentaires
T
Moi je suis tellement nase ces derniers jours que je suis comme toi ! :(...<br /> <br /> <br /> <br /> Mon sapin est acheté mais comme c'est un coupé on le laisse dehors rt on le mettra que le 15...
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité