Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 359
Catégories
12 décembre 2012

Petit paquet n°12

 

l69qm5xe

Pfffiouuuuu!!!!! enfin un peu de temps pour moi!!!!! rentrée du travail à 18H30, une bonne douche et je peu enfin me détendre un peu sur le canapé!!!!!

Je travaille le mercredi dans un centre de loisirs avec des ptit bouts mais aujourd'hui, ils étaient particulièrement agités!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est l'effet "papa noel"!!!!! Ils ne pensent qu'à ça!!! hi hi hi!!!!

Bon bah moi aussi, j'ai droit à mon cadeau, non mais!!!!!!

Voici la merveille que j'ai eu aujourd'hui:

DSCN4594

Je l'adore ma petite vaness!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hop direct dans ma valisette de brodeuse!!!!!!hi hi hi!!!

Bon je crois que je vais pas tarder à filer au lit moi!!!! Si si ils m'ont vraiment épuisé!!!! Mais je les aime quand même!!!!lol

A demain pour l'ouverture du 13ème paquet!!!!!!

0em09phx

Publicité
Commentaires
V
Contente que ça te plaise, je le savais lol! Tu m'étonnes qu'ils sont excités les loulous, les miens sont insupportables, ils m'ont tué, et oui effectivement, j'ai pensé que l'effet père nono y était pour quelque chose! Je ne vais pas tarder non plus d'aller rejoindre mon lit... Bonne nuit, Vaness
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité