Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 357
Catégories
15 décembre 2012

Petit paquet n°15

u0qqxeoi

Alors aujourd'hui, dans le finistère c'est: pluie/soleil, pluie/soleil..... et comme ça ainsi de suite!!!!

Le temps est très changeant!!!!!!! là je suis dans le salon et par la fenêtre de devant il fait tout noir et par la fenêtre de derrière il fait un super soleil!!!! c'est à n'y rien comprendre!!!!

Aujourd'hui, les grands esprits se rencontrent, petites gourmandises de chaque côté!!!!

Voici mon paquet du jour:

DSCN4618

DSCN4620

Oh, tiens comme par hasard c'est l'heure du café!!!!! Et allez hop un tit chocolat!!!!miam!!!

A demain pour l'ouverture du 16ème paquet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

noel07

Publicité
Commentaires
V
Bonne dégustation hi hi hi!!!
.
Miam miam miam, ça tombe bien, je suis en train de prendre un petit café !!! Gros bisous et bon dimanche
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité