Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 347
Catégories
26 décembre 2012

De retour parmi vous.....

 

tuesla

Bonjour à toutes, je suis enfin de retour... Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos nombreux messages de soutien que j'ai reçu sur mon blog ou autre... ça fait vraiment chaud au coeur et croyez moi j'en ai eu bien besoin à ce moment là....

J'ai quitté Tours hier soir direction notre chez nous dans le finistère...J'ai passé des fêtes de noel bien tristes mais nous etions reunis tout de même en famille et ça m'a fait du bien de passer ces 6 jours avec les personnes que j'aime le plus au monde. Malgré tout, il manquait une présence à notre table, la plus importante même.....Il me manque terriblement...

J'ai fait une énorme place dans mon coeur pour t'y accueillir.......

Un grand merci à Vaness qui a honorer jusqu'au bout notre échange de noel!!!! Quant à moi, j'ai ouvert mes derniers paquets hier soir en rentrant....pffff!!!!! qu'est ce que j'ai été gaté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci merci!!!!!

DSCN4676

Ma petite vaness!!!! MERCI DE TOUT COEUR!!!!!! j'ai adoré faire cet échange avec toi!!!

Une belle amitié est née!!!!!!! j'éspère que nous pourrons enfin nous rencontrer!!! peut-être en 2013 qui sait??!!!!!!!

Je me suis enfin remise à mes petites xxx et ça me fait vraiment du bien et me change les idées!!!!

D'ailleurs, j'ai reçu de la part de mon amoureux à noel, quelques petites choses pour occuper mes dix doigts....affaires à suivre donc.....

Je file vite sur vos blogs, voir ce que j'ai loupé!!!!

dw62vnm6

Publicité
Commentaires
C
Ah oui tu as été bien gâtée! Je suis désolée pour ton papy :o(<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
V
Contente de te retrouver!!! Je suis moi aussi très satisfaite de notre échange, je te remercie de tout coeur pour tous ces cadeaux! J'espère bien moi aussi te rencontrer, ça serait vraiment génial!!! Pour ce qui est de Barbara Constantine, tu vas voir tu vas te régaler, je voulais joindre aux livres que je t'ai envoyé "Et puis Paulette..." mais mon homme n'avait pas fini de le lire... J'adore cet auteur, facile à lire et rempli d'humour! Bisous, Vanessa
N
Je suis contente de te retrouver...<br /> <br /> Bises
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité