Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 358
Catégories
31 décembre 2012

L'heure du bilan à sonné!!!!

 

crayonours

Ca y'est nous y sommes...Le dernier jour de l'année...C'est l'heure de faire le bilan de 2012...Pour ma part, ce fut l'année des changements....

Tout d'abord, nous sommes rentrés de notre séjour outre-mer de deux ans en Martinique et nous avons été mutés dans le finistère sur la presqu'ile de crozon (29), puis j'ai aussi changé d'orientation professionnelle et je suis devenue animatrice en centre de loisirs ou j'ai trouvé un poste dans ma ville...

J'adore cette nouvelle vie et je ne regrette rien.....

Mais, côtés petites croix, que s'est t'il passé??? et bah, j'ai pas trop brodé je trouve!!!enfin si, en fait j'ai beaucoup d'encours mais pas beaucoup de broderies terminées!!!hi hi!!

Voici le récapitulatif de mes broderies 2012:

J'ai tout d'abord fini mon "ABC montagne" début janvier:

78953543_o[1]

Alors celui là, c'est ma grande fierté!!! Il m'a donné du fil à retordre, entre les nombreux changements de couleurs et les doubles fils!!!!! Mais au final, je l'adore!!!!

Cette année, il y a aussi eu ça:

78953785_o[1]

La folie gorjuss!!!!!!!!!!!

79262169_o[1]

Ma superbe valisette confectionnée avec amour par ma Copine!!!! toujours avec moi, elle me suit partout!!!!!

Mon SAL, CCN gingerbread houses":

10

J'ai aussi brodé un petit modèle que je ne vous avez pas montré, pour ma petite mamie qui adore la montagne:

DSCN4528

Et bien, voilà, je pensais que j'avais mieux travaillé que ça quand même!!!!!!!!!!!!!lol!! Enfin, si j'avais terminé tous mes encours, forcément j'aurais pleins de photos à vous montrer!!!

0021

Bon pour 2013, j'ai interêt à m'y mettre plus serieusement!!!! J'ai pleins de projets en tête, je vous dirais tout ça demain après-midi dans mon prochain article!!!!

Je vais aller terminé mes derniers amuses bouches pour le réveillon, pour nous ce sera avec mes collègues de travail, bonne soirée en perspective et après minuit, on sort les micros et on se fait un bon vieux karaoké!!!!

Bon réveillon à toutes!!!!!!

On se retrouve l'année prochaine!!!!

toutaunefin

 

Publicité
Commentaires
A
Je me disait bien que cette valisette Gorjuss me disait quelque chose. Très belle collection pour 2012 en espérant que 2013 soit aussi productive.
V
Eh bien moi je dis que c'est déjà pas mal!!! De jolies ouvrages en tout cas, l'abc à la montagne, j'adore, c'est une de mes bonnes résolutions pour la nouvelle année: le terminer lol! Bisous, Vanessa
L
Bon réveillon et bonne année 2013. Pleins de bonnes choses et de petites croix! Bisous
C
Et bien bravo tu as quand mm bien travaillé.<br /> <br /> Je me disais bien que c'était toi qui était parti en Martinique, mais j'ai du râter l'article de ton retour lol.<br /> <br /> Bon réveillon à toi aussi et à l'année prochaine<br /> <br /> Bisouxxxx
N
Beau bilan quand même!<br /> <br /> Bon réveillon!
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité