Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 360
Catégories
6 janvier 2013

A la mer, c'est parti!!!!!

 

imagesCASCY5XO

Et oui les filles, ça y'est, mes premières croix de 2013 se sont enfin posées sur ma toile!!!!

J'avais vraiment hâte de commencer!!!! et je dois bien vous dire que je retrouve le même plaisir que lorsque j'ai brodé "à la montagne", j'adore voir prendre forme mes animaux!!!! Il y a tellement de details qui rendent le modèle magnifique à la fin!!!!

Voici mon début, j'ai bien sûr, commencé par le millieu, pour rappel, je brode sur de la murano blanche: 

DSCN4698

Le 1er animal du milieu, c'est un petit chien qui fait de la plongée sous-marine, il est presque terminé, il est très agréable à broder!!!

Pour rappel, voici le modèle final:

G22

A très bientôt pour la suite de cette nouvelle aventure brodesque!!!!!!!!!!!

8

Publicité
Commentaires
V
J'adore, vivement la suite!!! Bisous, Vaness
T
Très joli début de chien ! :)
N
Joli début!
.
Waouhhhh, il va être très beau ce modèle. C'est superbe, bonnes petites xxx. Bisous et belle soirée
L
Superbe. Joli début. Bonne continuation
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité