Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 360
Catégories
28 janvier 2013

SAL quatuor de chats Ana barbera, récapitulatif et explications

gif-chat-13-gratuit

Vous avez été nombreuses à me demander des informations sur mon SAL "quatuor de chats" de Ana barbera.

Nous commencerons le 1er FEVRIER à raison d'un objectif par semaine, il sera donc vite terminé, les objectifs ne seront pas importants.

Vous pourrez trouver la grille sur le site www.creativepoppy.com.

Ce qui est très pratique avec ce site, c'est que dès que l'on a payé la grille, celle-ci est directement envoyée en PDF dans votre boite mail. Il ne vous reste plus qu'à l'imprimer! La grille est aux alentours de 6 euros.

JE NE FOURNIS DONC PAS LA GRILLE!!!!!!!!

gif-chat-14-gratuit

Voilà, j'éspère que tout est clair pour vous, n'hesitez pas si vous avez d'autres questions!

Tout mon matériel est prêt, j'ai choisi une toile étamine murano taupe, et les fils DMC. J'éspère que nous serons nombreuses à suivre ce SAL!!!

petit rappel de la grille:

579766_301483569945319_1419396090_n

A dans 2 jours pour le début!!!!!!

gif-anime-chat-19-gratuit

Publicité
Commentaires
M
D'accord, je m'inscrit avec plaisir!
V
Sympas ces minou, je suivrai vos avancées avec plaisir! J'espère que tu vas bien petite Nanie, j'ai vu que tu avais essayé de me joindre via FB, mais je pense que c'était mon grand garçon qui était en ligne, ils jouent à des jeux... Je suis pas mal occupée en ce moment comme tu as dû le comprendre, gros bisous, Vaness
N
J'ai hâte!!!
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité