Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 358
Catégories
1 février 2013

SAL "quatuor de chats" Ana Barbera, c'est parti!!!!!

gif-anime-chat-22-gratuit

J'espère que votre toile est coupée et surfilée, que vos fils sont prêts et que votre grille est imprimée, car nous sommes enfin le 1er février, jour du lancement de notre SAL!!!!

Je peux vous dire que je suis ravie de lancer ce SAL, ils m'ont fait de l'oeil tout de suite ces tits minous

Je vous rappelle qu'il y aura 1 objectif par semaine mais vous verrez les étapes sont courtes à broder

Voici donc la 1ère étape:

DSCN4776

Sans surprise, on commence par le millieu, et on brode le grand chat et les trois notes de musique au dessus de sa tête!!

J'éspère que vous prendrez autant de plaisir que moi à broder ce 1er matou!!!

bonnes petites xxxxx!!!!!!  et à vendredi prochain pour la 2ème étape!!!!!

animaux-chats-29

Publicité
Commentaires
T
Hi hi il est rigolo ce p'tit chat ! J'aime beaucoup le violet !
M
J'ai fini! J'envoie la photo ou non? Mmhh... parce-que je n'ai pas ton mail.
V
Trop mignon, j'adore les couleurs!!! Bisous, Vaness
N
Merci!!!
N
c trop mimi bises
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité