Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 358
Catégories
8 février 2013

SAL quatuor de chats Ana Barbera étape #2

gif-anime-chat-12-gratuit

Déja la 2ème étape de notre SAL les filles!!!

Alors ou en êtes-vous?? j'ai reçu 2 photos que je publirais dans un prochain message. je ne suis pas très présente sur la blogo en ce moment, mais promis je vais vite me rattraper!!

Sans plus attendre voici la 2ème étape:

DSCN4871

On part vers la gauche et on brode le petit chat et l'arête de poisson!!!

Bonnes petites xxxx et à vendredi prochain!!!!

gros bisous les filles!!!!!

gif-anime-chat-10-gratuit

Publicité
Commentaires
V
Très joli!!! Bisous, Vanessa
N
Merci!!!
T
Oh encore un chat craquant et tout coloré du haut ! J'adore !
.
Il est magnifique ce modèle, d'ailleurs je me le suis commandé, et dès que j'ai "enfin" réussi à recevoir mon imprimante, je l'imprime ... Bravo pour ces belles petites xxx, j'adore les couleurs. Belle journée, bisous
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité