Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 358
Catégories
15 février 2013

SAL " quatuor de chats" Ana Barbera étape #3

gif_anime_chat_18_gratuit

Coucou les filles!!!

Me revoilà pour vous donner la 3ème étape de notre SAL!!!!

Alors ou-en sont vos minous??!!! je vais essayé de publier les 2 photos reçues dans un article sinon je mettrais les liens de vos blogs respectifs.

Voici la 3ème étape:

DSCN4888

On brode le troisième chat à droite et les notes de musique!!!

La prochaine étape sera la dernière!!!! à vos aiguilles les filles!!!!!!

à vendredi prochain pour l'ultime étape!!!!!

les miens sont terminés, je commence déja à réfléchir à la finition!!!!!

gif_anime_chat_14_gratuit

Publicité
Commentaires
T
Waaahhh trop beaux ces chats !
.
C'est magnifique, j'adoreeeeee ... je vais vite aller imprimer ma grille et voir quand je vais pouvoir les commencer, ils sont trop mimi ces miaouuuuu !!! Gros bisous
N
Super!
N
trop mimi ces chachats bisous
V
Trop mignons ces minous! Bisous, Vanessa
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité