Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 359
Catégories
22 mars 2013

Enfin de retour.....

 

0uetxorc

Enfin après plus d'un mois d'absence, me revoilà!!!! très heureuse de revenir sur la blogo!!!!

J'ai été pas mal occupée ces derniers temps niveau professionnel. Je suis actuellement en formation BAFA, et mon contrat à été renouvelé donc je suis plus que ravie!!!

Même si je n'ai pas été très présente, j'ai quand même pris du temps pour moi et mes petites xxx.

J'ai terminé mon SAL "quatuor de chats", d'Ana barbera:

DSCN4892

Je remercie toutes les personnes qui ont participé à ce SAL, j'ai reçu de très belles photos!!!

J'ai également commencé une nouvelle broderie, elle me faisait de l'oeil depuis un moment et j'ai reussi à retrouver le magazine (de fil en aiguille) d'ou était extrait cette grille.

Il s'agit de Heidi:

DSCN4947

Je ne sais pas si vous connaissez ce modèle, c'est un pur régal à broder!!!!!! Il sera vite terminé je pense.

Le mois d'avril va être très productif car je me suis inscrite à 2 SALS!!!!

Le 1er se passe sur le forum "Nos petites féeries". C'est un modèle au choix de lilipoint. J'avais commencé le "Bienvenue", il y a plus d'un an et je m'étais arrêté là:

DSCN4936

Donc je vais le reprendre et j'éspère m'y tenir cette fois!!! En plus, il est déja bien entammé!!!

et le 2ème SAL, et celui là, j'ai vraiment craqué......

Il s'agit du modèle de Mme la fée: "alice aux pays des merveilles" organisé sur le forum "le grenier de Lira":

aupaysdesmerveilles
C'est un vrai coup de coeur celui-là, oui je sais encore un Mme la fée, ce n'est pas serieux..... Mais bon, on ne vit qu'une fois!!!!!! hi hi!! j'ai choisi une toile murano bleue et par chance j'avais tous les fils préconisés, alors j'ai quand même une petite excuse??!!!! J'ai hâte de recevoir et préparer tout mon matériel!!

Il me tarde de poser mes premières xxx sur ma toile!!!! affaire à suivre de très près bien sûr!!!

Allez je file faire un tour sur vos blogs et rattraper mon retard!!!!

 

71vux9vu

Publicité
Commentaires
N
que de jolies broderies! le quatuor de chats est trés sympa, et Heidi bien craquante!
V
Quelles jolies broderies: tes chats sont très sympas, j'adore les motifs Barbara Ana, tu le sais, la petite Heïdi est dans mes projets aussi, elle rend super bien sur ta toile! Et je pense que tu vas vite te remettre dans "Bienvenue" dans Lilipoints, il est très sympa à broder! Et encore un joli projet "Madame la Fée": bon courage lol!<br /> <br /> Bisous, Vaness
N
Contente de te retrouver!
N
de bien beaux encours sympas les chats bisous
T
Et bien elles sont super jolies ces croix, bravo !!
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité