Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 359
Catégories
2 avril 2013

SAL "Alice aux pays des merveilles, Mme la fée, c'est parti!!!

imagesCA2LBU55

Ca y'est, la 1ère étape à été donnée par chef Nora, et on commence enfin notre SAL "alice aux pays des merveilles" de Madame la fée.

Pour info, il y aura un objectif par mois, et ce mois-ci, nous devons donc broder la robe bleue de notre demoiselle!!!

J'ai déja commencé à poser mes premières croix, hum un régal!!!! Je vous montrerais bientôt mon objectif terminé.

Voici une photo du matériel que j'ai choisi:

sam_0011

Une toile étamine murano (bien sûr!!!) bleue, les fils préconisés enfin presque car je compte bien être fidèle au célèbre disney et broder le chat de cheshire en violet et rose!! Non mais c'est vrai, c'est quoi ce gros matou orange en haut à droite????!!!

Pour rappel, notre modèle final:

84906199_o

Je vous dis à très bientôt pour mes premières croix sur cet ouvrage!!!

imagesCACTCDMU

Publicité
Commentaires
V
Joli modèle, je suivrai tes avancées avec grand plaisir!!! Une toile murano? Tiens, ça m'étonne lol! Bisous, Vanessa
C
Oh là là ça va être magnifique je n'avais mm pas vue qu'il est sorti en grille<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton début<br /> <br /> Bisouxxxx et bon week-end
C
je sens que ce SAL va bcp me plaire !!! je te suivrai avec attention !!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> boon WE
T
Bonnes petites croix, et bon jeudi.<br /> <br /> Bizz
T
Tu es bien courageuse de te lancer dans un tel monument pfiou ! Je vais suivre avec intérêt tes avancées, bon courage et bonnes xxx !
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité