Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 359
Catégories
9 avril 2013

"Passion chocolat" Mme la fée #4

 

hol

Je vous retrouve ce soir avec un encours commencé l'année dernière mais non, il n'est pas tombé dans les oubliettes!!! Je compte bien le terminer cette année d'ailleurs!!

Mine de rien, croix après croix, il avançe doucement mais sûrement!!!

Il s'agit du modèle:

 "Passion chocolat" de Mme la fée!!!!

La dernière fois, j'en étais resté là:

DSCN4767

Et après une bonne heure de broderie, voilà ou j'en suis aujourd'hui:

SAM_0184

J'ai brodé le petit noeud et le mot à croquer, de plus près:

SAM_0180

J'ai retrouvé le plaisir de broder ce modèle!!!

En ce moment c'est Mme la fée à fond!!!!! Entre celui-ci et mon SAL "Alice aux pays des merveilles" dont vous pourrez bientôt voir mes premières croix, je peux vous dire que je suis déja accro!!!! Alors ça va pas s'arranger!!!!!!!!!!!!!!!!!hi hi hi

fff

Publicité
Commentaires
T
Oh là là c'est très appétissant !
S
Et tu arrives à broder sans te gaver de bonnesz pâtisseries chcolatées après ?<br /> <br /> En tout cas, c'est très beau !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
V
Jolie avancée, bravo miss!!!
V
Jolie avancée, bravo miss!!!
T
Accro au modèles de Mme La Fée, ou Accro au chocolat ;o)<br /> <br /> Bonnes petites croix, ta broderie est sublime.<br /> <br /> Bon mercredi, bizz.
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité