Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 357
Catégories
12 avril 2013

SAL "Alice aux pays des merveilles" Mme la fée #1

imagesCA5KTDEM

J'ai posé mes dernières croix sur le 1er objectif de mon SAL "alice aux pays des merveilles" hier soir et comme promis, voici ma 1ère étape terminée:

SAM_0191

il fallait broder la jupe de cette demoiselle ainsi que ces pieds!!!

J'aime bien le rendu et sur cette toile, c'est un régal!!!

J'ai hâte de commencer la prochaine étape qui je pense, sera le reste du corps car la voir comme ça sans tête!!! ça me désole!!!!! Déja la reine de coeur qui veut lui couper la tête!!!!

La pauvre Alice...............hi hi hi hi!!!

Pour rappel, le modèle final:

84906199_o

Quand je le regarde, je me dis que j'ai déja fait un bon morceau!!! hi hi hi!!!

A bientôt pour la prochaine étape!!!!!!!!!!!!!

alice-aux-pays_pt-14

Publicité
Commentaires
T
C'est un très beau début j'aime beaucoup !
P
un petit coucou de Patty ^^ merci pour votre visite sur mon blog et de votre gentil commentaire ^^<br /> <br /> je suis la maman de Mélodie et Mélanie (chibi stitches ^^)<br /> <br /> très jolie broderie... ces modèles sont vraiment superbes<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br /> ps: un petit jeu sur mon blog ^^
S
Bonsoir Nanie, le début est bien joli... Encore une grille que j'aime énormément.<br /> <br /> Bisous Sandrine
L
Très joli début. C'est quoi comme toile? En effet, elle donne très bien. Bizzz
C
J adore bravo<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité