Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 358
Catégories
17 avril 2013

Je suis une faible brodeuse....

 

7alhgca5

Et oui, et vous êtes fautives!!!!!!!!! hi hi hi!!!!

A force de voir ces grilles fleurirent partout sur vos blogs et bien, moi aussi j'ai craqué!!!! Vous êtes fière de vous?????!!!!

Il s'agit bien sûr de ces fameuses grilles:

"SODA STITCH"

soda2q

J'ai été faire un tour sur le site indonésien (car pour le moment c'est le seul ou l'on peut commander, mais une ouverture d'un site français est en cours grâce à Mélanie ), et j'ai vu pleins de petites merveilles!!!

J'ai fait un gros repérage pour commander sur le futur site français car sur le site indonésien, on ne peut régler que par paypal et je n'ai pas trop confiance, j'ai déja été piraté donc depuis je suis assez méfiante!!! Donc le mot d'ordre est patience....

En image, mes futurs achats:

SO-473

SO-496

Et celui là, c'est mon gros coup de coeur.......

SR-B45

Je vais broder cette dernière en SAL (sur le forum "nos petites féeries") au mois de juin!!

Et pour finir, une grille soda stitch est déja passée sous mon aiguille, c'est trop rigolo à broder ces charmants bambins!!!!

Nouvelles petites croix à suivre.....

imagesCA36E3N5

 

Publicité
Commentaires
P
et oui comment ne pas craquer ^^ <br /> <br /> le site de mélodie ouvre ses portes le 16 mai ^^ (en plus de page FB)... merci pour ce petit coup de pub... grâce à vos commandes, la petite entreprise de Mélodie démarre bien et elle peut rajouter de nouvelles références à chaque fois qu'elle commande en Indonésie ^^ pour votre plus grande joie... très jolies modèles... j'ai hâte de voir le résultat<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Patricia
L
Ohlala, comment ne pas craquer. J'ai commandé il y a bien 6 mois quelques modèles sur le site indonésien, et bien je n'en ai même pas commencé un. Quel honte! Bisous
nous sommes toutes faibles lol !<br /> <br /> faut dire qu'ils sont craquants ces modèles :)<br /> <br /> bisous
T
mdr ...moi aussi j'adore ..J'en ai commandé qq unes en Indonésie ,ça c'est super bien passé
M
Je fais pareil avec les livres, je ne peux pas résister... mais pourquoi le faire? Sur la grille, il me semble que c'est écrit en coréen...
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité