Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 359
Catégories
21 avril 2013

La petite artiste...

 

imagesCASXYHHW

Je viens en ce dimanche, vous montrez mes premières croix sur une grille soda stitch. Il s'agit d'une jolie petite demoiselle en train de peindre:

SR-B45

Oui, je sais je devais le broder en SAL mi-juin sur le forum "nos petites féeries", mais la tentation était trop grande, tant pis j'en choisirais une autre pour notre SAL!!!!

C'est mon tout premier Soda stitch et je suis déja accro!!! Impossible de lâcher ma toile!!!! D'ailleurs en parlant de toile, je me suis remise à l'aïda 7 et je me rend compte que ça m'avait manqué, j'aime beaucoup le rendu!!!

SAM_0223

Il me tarde de lui broder sa chevelure car comme ça, elle a l'air un peu tristounette!!!

Comme vous pouvez le voir, c'est très coloré!!! J'adore ça!!!!

à très bientôt pour la suite....

013

Publicité
Commentaires
T
Très joli début vitaminé !
L
Très joli début!
N
trop mimi bises
.
C'est super mimi, j'adoreeee ces modèles ... Belle journée gros bisous
L
Olalalala tu me tente !!!! Elle est trop jolie, faut que je me prépare une des ces grilles pour la rentrée hihih...<br /> <br /> bizz
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité