Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 347
Catégories
18 juin 2013

SAL "Alice aux pays des merveilles", mme la fée #3

 

yperalice10

Je vous retrouve avec cette fois-ci, la suite de mon SAL "Alice aux pays des merveilles" de Mme la fée, organisé sur le forum "le grenier de Lira".

Pour le mois de juin, nous devions broder la carte à jouer ainsi que le feuillage et les roses.

Voici mon étape:

SAM_0395

Et ma toile dans toute sa splendeur:

SAM_0396

J'ai adoré cette étape!!! Je ne vous cache pas que le feuillage m'a occupé un bon moment!! Dommage car avec le peu de soleil que l'on a, la couleur de la toile ne ressort pas très bien, c'est vraiment un bleu bien pétant!!!!

Je vous quitte en musique avec cette petite vidéo, tirée du disney. J'ai eu cette chanson dans la tête tout le temps que je brodais cette étape!!!! lol!!!!

Peignons les roses en rouges!!!!!!!!!!!!!!!lol

 

Publicité
Commentaires
V
Jolie avancée, et connaissant les ouvrages Madame la Fée, je sais que ce n'est pas rien! Bisous, Vaness
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité