Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 358
Catégories
27 juin 2013

"Passion chocolat", Mme la fée #5

b010a3bf

Tiens, une vieille connaissance!!!!!!

Oui cette semaine, j'avais envie de reprendre mon "passion chocolat" que je ne laisse pas tomber!! non, non surtout pas!!!!

Mon défi étant de le terminer et de l'encadrer afin qu'il soit dans ma cuisine avant les fêtes de fin d'année!

voici mon avancée:

SAM_0406

Une petite mousse au chocolat et un petit cookie sont apparus:

SAM_0407

SAM_0409

Je l'aime de plus en plus!!!! Il y a beaucoup de changements de couleurs mais le jeu en vaut vraiment la chandelle!!!!

Allez je file aligner quelques croix sur un autre ouvrage!!!

baf79636

Publicité
Commentaires
V
Une bien jolie version. Bravo.
C
Wouahhhhhh de toute beauté<br /> <br /> J'adoree<br /> <br /> Gros bisouxx
T
Waouhhhhh trop beau !<br /> <br /> On en mangerait :)
N
joli continue bises
S
Le risque avec ce modèle, c'est de vouloir dévorer des douceurs chocolatées encore plus que de raison !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité