Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 357
Catégories
10 juillet 2013

Mini pause jusqu'au 19 juillet....

5zi49ws0

Tout est dit dans ce gif animé!!!!!!lol!!!!!!!!

Je suis épuisée....Les vacances scolaires ont commencé, je travaille à plein temps au centre de loisirs de ma commune et je peux vous dire que les journées sont bien remplies!!!!!

Je fais du 7H00/18H00 et je n'arrive pas à poser une seule croix depuis debut juillet!!! je lutte pour ne pas me coucher à 21H... je ferme généralement mes paupières à 22H, trop fatiguée pour pouvoir broder...

Donc je vous poste ce petit message pour vous dire que je fais une petite pause au moins jusqu'au 19 juillet, fin du travail pour moi.

Je reviens très vite avec de nouveaux projets déja commencés pour certains et en tête pour d'autres!!!!

Affaire à suivre donc dans une dizaine de jours les filles!!!!!!!!!

(Même pas le temps d'aller voir la mer qui est à 10 min...La honte....lol....)

qtey3a8x

Publicité
Commentaires
V
Repose-toi bien!!! Je t'enverrai un mail un peu plus développé dés que j'aurai moi aussi un peu plus de temps lol! Gros bisous, et essaie quand même d'aller faire trempette... la mer juste à côté... quand même... bisous bisous, Vaness
T
profites- en bien pour allonger un peu ta pause après pour reprendre du poil de la bête ...ça fait du bien
bonne minie pause :)<br /> <br /> bisous
L
Oh bah effectivement programme chargé par chez toi !! Repose toi bien !!<br /> <br /> bizz
T
Je suis nase aussi, je pense que la météo y ait pour beaucoup, on est plombées par ce temps sans que notre corps ait pu s'habituer tout doucement grâce au printemps, car on ne l'a pas vu cette année...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à toi et couche-toi à 20 h s'il le faut mais repose-toi quand tu le peux, les gosses c'est usant ! :)
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité