Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 358
Catégories
29 juillet 2013

Le miel, lilipoints #2

imagesCAN388X9

Me revoilà, toujours avec ma gourmandise de chez lilipoints.

J'ai encore bien avancé, et je ne fais rien entre, appart mon Alice, pour pouvoir le finir rapidement!!

La dernière fois, j'en étais là:

SAM_0553

Et après quelques heures de broderie, voilà ou j'en suis à présent:

SAM_0562

On m'a demandé quelle toile j'avais choisi:

j'ai pris une toile étamine murano écrue mais je trouve le résultat sur toile un peu "gros".. Si j'avais su je l'aurais brodé sur une toile en 14 fils.. Le résultat aurait été plus fin, tant pis..

Allez j'attaque le 2ème gros pot et la cuillère à miel!!!!

Toujours pour rappel, la photo de l'ouvrage terminé:

66303013_p

A très bientôt pour la suite....

imagesCARMB53C

Publicité
Commentaires
S
Comme tu avances vite ! Et tu vois sur la photo ça paraît très fin comme rendu...<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
.
C'est magnifique, bravoooooo. Gros bisous
L
Sacré travail !! <br /> <br /> biz
superbe :)<br /> <br /> bisous
T
Peu importe d'ici c'est magnifique ! Tu as très bien avancé dis-donc !!
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité