Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 357
Catégories
14 août 2013

Clé de voiture

16122852

Me revoici, me revoilà les filles!!!! Je suis rentrée de ma dernière session BAFA samedi soir, et j'ai décroché le fameux sésame:

images

Après le cap petite enfance, je suis ravie d'avoir pu déccrocher ce nouveau diplôme qui va m'ouvrir de nouvelles portes professionnelement parlant!!!!

Il me reste maintenant 15 jours de vacances avec mon homme ou on va pouvoir profiter à fond et surtout, prendre du temps pour mes petites croix!!!!!

J'ai d'ailleurs repris mon aiguille dès ce dimanche; j'avais envie d'une petite pendouille pour mes clés de voiture.

J'ai trouvé ce modèle de chouett'alors trop craquant:

sans-titre

Ni une ni deux, une petite croix par-ci, une petite croix par-là, et voici ma pendouille à moi:

SAM_0571

Vous pouvez trouver la grille téléchargeable en PDF sur le site créative poppy!!!

Je serais de retour dans une dizaine de jours avec des choses à vous montrer et notamment ma machine à coudre que j'aurais en fin de semaine!!! enfin!!!! trop cool!!!!

crocobye

 

Publicité
Commentaires
T
Toutes mes félicitations !!!!! Trop mignon ce petit porte-clés, bravo !
T
Toutes mes félicitations !!!!! Trop mignon ce petit porte-clés, bravo !
N
félicitations pour ton bafa! elle est bien mimi ta pendouille!<br /> <br /> gros bisous
S
Bravo pour le BAFA ! Et bienvenue à la future nouvelle MAC !!! Elle va servir c'est sûr !!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité