Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 359
Catégories
23 août 2013

Commande Soda stitch

super_chien

Je reviens vers vous pour vous montrer mes 1ers achats sur le site français de grilles Soda stitch!!!

Je peux vous dire que je suis ravie de cette 1ère commande sur ce site! Grand choix de grilles, très beau site clair et coloré, très bon accueil et contact!!! Ce ne sera pas la dernière commande, c'est sûr!!!!

Voici donc mes achats:

SAM_0664

5 petites grilles super sympas!!!

L'une d'elle est déja passée sous mon aiguille, à vous de deviner laquelle??!!!!!!

Allez vite faire un tour ici

vous allez forcement trouver votre bonheur!!!!!

48557989

Publicité
Commentaires
T
moi aussi suis super fan ,je suis sur les amoureux à la plage ....
V
Ah je vois que toi aussi tu as craqué! Que de jolies grilles hi hi hi!
C
ahh ben tu vois j'ai passé une commande aussi il y a un certain temps...c'est le modèle de l'oursonne avec sa garde robe...pour l'instant je la garde sous le coude comme on dit car j'ai à peu près 1millions de trucs à faire avant :o) dont le calendrier kokeshi qui avance bien...merci pour tes coms....j'espère que tu ne seras pas déçue....et au fait comment va ta MAC ???? lol bisous
C
J'ai justement passé ma première commande ce soir et en plus j'ai passé la 200 ème commandes.<br /> <br /> Elles sont toutes superbes, je dirais que tu as commencé celle avec les enfants sur le coussin<br /> <br /> Bisouxxxxxx et bonne soirée
une belle commande ^^<br /> <br /> ils sont craquants ces modèles :)<br /> <br /> bisous
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité