Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 358
Catégories
24 août 2013

Mon heidi finitionnée en bannière!!!!!

fghb

Ca y'est, les filles, je me suis décidé à sortir et à faire marcher ma machine à coudre!!!!

J'ai pas mal de broderies terminées qui attendent bien sagement une jolie finition!! J'ai décidé de finitionner en bannière mon heidi, brodée en début d'année!!

Souvenez-vous:

final_7062831070_

Et voici ma première réalisation à la MAC, soyez indulgentes les filles, j'ai eu un peu de mal à coudre bien droit mais c'est le début, je ferais mieux à ma prochaine fois!!!!

SAM_0668

J'ai vu vraiment la différence au niveau de la rapidité!!!! A la main , je mettais au moins deux bonnes heures voir plus, et là en une heure à peu près, c'etait fini!!!

Je vais reussir à la dompter cette MAC, j'en suis sûre!!!!

Ma prochaine bannière sera mon "Bienvenue" de chez Lilipoints!!!!

imagesCANLDUYG

Publicité
Commentaires
N
waouh! superbe cette finition, chouette travail!<br /> <br /> bisous
T
Et bien pour ma part je la trouve superbe ta finition, un grand BRAVO ! Et le tissu est très bien trouvé :)
C
Et bien bravo pour une première avec ta mac tu t'en es superbement bien sortie c'est super beau.<br /> <br /> Bisouxxxx
V
Très jolie finition... et oui, tu dois bien sentir la différence, personnellement je te trouvais vraiment courageuse de coudre à la main, je ne sais pas si je l'aurai fait lol!
superbe cette bannière ^^ j'adore :)<br /> <br /> bisous
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité