Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 360
Catégories
3 septembre 2013

Des crêpes, Nimuë #2

gvhbj

Je reviens vers vous en ce jour de rentrée pour les loulous et pour moi aussi!!!!!!Lol!!! Et oui, finies les vacances

Je retrouve les enfants à 11H45 pour la suveillance de la cantine!!! J'ai hâte d'y être!!!

Côté petites croix, j'ai bien avancé sur mes encours et notamment sur mes crêpes de Nimuë!!!

La dernière fois, je mettais arrêtée ici:

SAM_0569

Et voilà ou j'en suis aujourd'hui:

SAM_0688

Moi qui adore broder le point arrière, là je peux vous dire qu'il me donne du fil à retordre!!!! Pas facile du tout, il faut bien se concentrer mais quand on voit le résultat, ça vaut vraiment le coup!!!

Prochaine étape, j'attaque le petit rongeur, j'ai hâte de broder la petite bretonne qui fait sauter ses crêpes!!!!

J'ai bien avancé aussi sur mon Alice aux pays des merveilles, ce sera dans mon prochain article, je vous préviens, vous allez bien rigoler!!!!

wx

 

Publicité
Commentaires
N
trés belle avancée, c'est beau!
S
Déjà que j'aime les crêpes, alors maintenant que j'ai un petit bonhomme né le jour de la Chandeleur, cette gourmandise me plaît encore plus !<br /> <br /> Ta pile de crêpes est superbe !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
.
waouhhhhhh, sublime ce modèle. Une bien jolie avancée, et bravo pour tous ces points arrières. Et ben tantôt je fais des ..... crêpes hihihihihi !!!! Bisous ma belle et bonne journée
L
Superbe avancée !! Tu brodines bien vite !! <br /> <br /> Niveau point arrière effectivement tu es servie <br /> <br /> bizz et bonne rentrée ^^
T
t'as drôlement bien avancé...c'est chouette
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité