Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 347
Catégories
7 septembre 2013

Ouaf, Les créations de Chrystelle

imagesCA8ECW34

Alors là, j'ai vraiment craqué pour ce modèle trop choupinou que j'avais vu brodé chez ma copine ici.

Je le trouvais vraiment joli, et du coup je me suis commandé la grille:

CreationsChrystelle105

Je l'ai commencé et là, impossible de le lâcher!!!!! Ces jolies couleurs pastel m'ont fait fondre!!!! Et du coup, après de nombreuses heures de broderies, je l'ai terminé!!

Voici ce que ça donne:

SAM_0694

 

J'ai pris également une toile lin à pois 12 fils, (comme vaness, j'éspère que tu ne m'en voudras pas trop...) C'est la 1ère fois que je brode sur du à pois, le rendu est plutôt sympa je trouve!!

Une fois fini, je me suis dit: "Bon, je le range ou je le finitionne dans la foulée?????"

Oh avec une si belle machine à coudre, c'est trop bête de ne pas en profiter!! Je l'ai sortie ce matin et

TADAM:

SAM_0695

J'en ai fait une jolie bannière!!!

SAM_0696

Bon, ce n'est pas encore parfait, loin de là, mais ça va un peu mieux tout de même!! Mes pattes sont trop grandes, je trouve!!!

Une dernière pour le plaisir des yeux:

SAM_0698

J'ai presque terminé le 5ème objectif de mon Alice, affaire à suivre dans un prochain article!!!!

chien_021

Publicité
Commentaires
N
je les trouve bien moi les pates comme ça! un grand bravo, c'est beau!
C
Wouahhhh c'est super joli je n'ai jamais brodé avec la toile à pois, je n'en trouve pas en lugana grrrrr<br /> <br /> Bravo pour ta finition<br /> <br /> Bisouxxxx
trop mignon ^^ et ta finition est magnifique j'adore :)<br /> <br /> bisous
L
Waow, bravo pour la bannière, je la trouve parfaite!
T
j'adore aussi ...mais je serai forte face au craquage ???je suis bien adepte aussi de cette toile à pois blancs
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité