Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 357
Catégories
12 septembre 2013

SAL "Alice aux pays des merveilles", Mme la fée #5 et #6

chat-alice-2ce3d0a

Tiens donc, mais qui est caché dans cet arbre??? Vous le reconnaissez???

Bien sûr, il s'agit du chat de cheschire du célèbre disney!!!

J'ai enfin terminé mon étape 5 et par la même occasion l'étape 6 car nous devions broder la moitié du chat mais une fois que j'étais partie, je voulais vraiment le broder entier ce gros matou!!!

Je vous rappelle le modèle d'origine:

86729423_o

Bon, je peux bien vous le dire maintenant, quand j'ai commencé à broder ce modèle, je me suis promise d'être le plus possible fidèle au disney, et quand j'ai vu ce gros chat ORANGE!!!! je me suis dit: "non, c'est pas possible, il ne me plaît pas du tout!!!!!

Alors j'ai reuni mes plus beaux fils violets et roses et après un mic-mac pas possible avec toutes ces couleurs...

Voici ma version "personnalisée" lol:

SAM_0713

Il est plus sympa comme ça, non???

Dommage, avec ce temps pluvieux les couleurs ne ressortent pas vraiment mais j'ai fais ce que j'ai pu!!

et voici ma toile dans son ensemble:

SAM_0714

Les "grosses étapes" sont enfin terminées, maintenant ça va être cool, cool!!!! lol!!!

On se retrouve dans à peu près un mois pour ce modèle!!!

images

Publicité
Commentaires
L
Moi qui adore les chats, je trouve ça très beau un chat rose !
N
mais c'est que tu es douée toi pour changer les couleurs! c'est super joli comme ça, je préfère ta version à l'original...<br /> <br /> bisous
T
Et bien moi je trouve ta toile superbe !! Bonne idée d'avoir aussi changé les couleurs du chat :)
C
Oh que oui il est plus joli dans ta version, j'adoreeee<br /> <br /> Bisouxxx et bonne continuation
T
je te confirme qu'il fait beaucoup plus authentique....ta toile est superbe
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité