Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 358
Catégories
5 octobre 2013

Ma lecture du moment #1

AQZSEFGJe ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, je dévore les romans!!!!

Jai toujours eu une passion pour la lecture mais depuis quelques mois, j'ai trié les livres de ma bibliothèque, vendu mes anciens bouquins que je ne lisait plus pour investir dans de nouveaux livres et pouvoir ainsi me faire une belle collection de nouveautés!!!

Ce mois-ci, j'ai découvert un auteur dont je n'avais jamais lu aucun livre. Il s'agit de Guillaume Musso.

J'ai craqué pour ce livre:

SAUVE-MOI

Sauve-moi---Guillaume-Musso

Un soir d'hiver en plein coeur de Broadway, Juliette, jolie Française de vingt-huit ans, croise la route de Sam, un jeune pédiatre new-yorkais. Par crainte de le décevoir, elle lui cache qu'elle multiplie les petits boulots en nourrissant des rêves d'actrice. Par peur de s'attacher, il prétend qu'il est marié alors que sa femme vient de mourir. Malgré ce double mensonge, ils vont s'aimer le temps d'un week-end intense, magique, inoubliable. Mais Juliette doit retourner à Paris et Sam ne sait pas trouver les mots pour la garder à ses côtés. À peine l'avion de la jeune femme a-t-il décollé, qu'il explose en plein ciel. Pourtant, leur histoire est loin d'être terminée...
Je n'ai pas encore terminé ce livre, il me reste encore une cinquantaine de pages, mais je peux vous dire que ce roman est un gros coup de coeur!!!!

Au début, ce qui m'a attiré, ce que l'histoire se passe à New york, et au fil des pages , j'ai retrouvé des lieux ou j'ai été, et même des spécialités que j'ai pu goûter là-bas!!!!! ça m'a fait du bien de m'y retrouver le temps d'une lecture.

Bien sûr, l'histoire est passionnante, l'intrigue très interessante et on a vite envie de découvrir la suite!!! je prend énormément de plaisir à le lire.

Ce ne sera pas mon dernier musso!!!! c'est sûr!!!!

Je déja choisi le livre que je vais lire ensuite, je peux vous dire que ce n'est pas du tout dans le même genre et c'est une super découverte également!!!!

Affaire à suivre donc!!!!

jaimelire

Publicité
Commentaires
L
J'adore Guillaume Musso ^^ <br /> <br /> biz
T
j'aime bien Musso en général et j'avoue que en été (je ne sais pas pourquoi ) j'aime bien lire tous pleins de livres de filles !!!
T
Merci de nous avoir fait partager ta dernière lecture. C'est très tentant...et il est en attente dans ma tablette ;o)<br /> <br /> Bon dimanche
S
Ca a l'air tout à fait romantique !<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> SandRyne
V
Il y a des périodes comme ça où on lit sans pouvoir s'arrêter. :)
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité