Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 348
Catégories
30 octobre 2013

SAL "Kiss", Mme chantilly #3

QSDF

Nous revoilà avec notre belle aventure brodesque de Noël!!!

On se retrouve tous les 15 jours, les croipinettes et moi pour vous présenter nos avancées!!! Et mine de rien, nous en sommes déja à la moitié!!!

Malheureusement, cette semaine, je n'ai reçu qu'une photo...Alors les filles cet objectif vous a donné du fil à retordre??!!!

Voici la photo de Nathalie:

Nathalie

Sissi (ne m'a pas envoyé sa photo)

Agnes (ne m'a pas envoyé sa photo)

Ce n'est pas grave les filles, vous pouvez toujours m'envoyer votre photo, je la publierai dans un prochain article!!

Et sans plus attendre voici notre 3ème partie:

3

On brode le mot "Rudolph", et la tête de notre renne!!!

Il a une trop bonne bouille, vous ne trouvez pas???!!!!

Pour rappel, le modèle final ressemblera à ça:

MCH-7435kiss

 

Allez les filles à vos aiguilles et on se retrouve le 14 NOVEMBRE pour la suite de notre SAL!!!!!

imagesCAFNN8D0

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je viens de terminer mon 3 ème objectif, je voudrais te l'envoyer, mais je n'ai plus ton adresse mail ! Peux-tu me la rappeler, s'il te plait ! Merci, à bientôt !
N
j'adore!<br /> <br /> bisous
F
Je découvre ton blog avec grand plaisir tellement il y a de jolies ouvrages ! Et en plus je vois que nous avons plusieurs croixpinettes en commun lool. Bizz
A
Bonjour , voila le 3eme fini ... je t envois les 2 photos .. merci encore a
N
Merci pour le 3eme objectifs et j'ai vue que j'avait oublier de faire le cœur, désole je vais le faire avec le 3eme objectifs.<br /> <br /> Nathalie
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité