Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 359
Catégories
2 novembre 2013

La nuit étoilée #3, une nouvelle avancée!!

imagesCAYX1ARL

Mes petites croix avancent plutôt bien en ce moment, il faut dire qu'avec le temps qu'on a depuis quelques jours, on a très envie de rester chez soi bien au chaud avec nos petites xxx!!!!

Je vous montre aujourd'hui une toute nouvelle avancée sur le modèle Soda stitch tout mimi que j'ai commencé il y a peu.

La dernière fois, je mettais arrêtée ici:

SAM_0863

Et après une semaine, voilà mes nouvelles croix:

SAM_0867

 Je l'aime à la folie ce modèle!!!

Je pense déjà à une belle finition à la MAC, je vais réfléchir à ce que je peux en faire!!!!

Affaire à suivre!!!!

imagesCAP1NGJ2

Publicité
Commentaires
N
ohhh c trop mignon bises
rooooh c'est trop trop joli, j'adore ^^<br /> <br /> je craque totalement pour ces soda :)<br /> <br /> bisous bisous
T
il est trop beau et t'as bien avancé....
.
C'est superbe !!!! Belle journée, bisous
L
Ohhh oui trop trop mignonne !!!! bravooooo<br /> <br /> bizzz
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité