Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 359
Catégories
11 novembre 2013

Ma lecture du moment #2

imagesCAYGJSKL

Comment allez vous, les filles en ce jour férié??

Moi je reviens avec un coup de coeur énorme que j'ai eu pour un livre que j'ai fini (à mon grand regret..) hier soir!!!! Il fallait absolument que je vous en parle!!!!

Il s'agit de ce livre:

9782092540435

Cate, Maura et Tess vivent dans une Angleterre imaginaire du début du XXe siècle. À 17 ans, les femmes doivent normalement choisir entre se marier et rejoindre les ordres. Mais en plus d'être femmes, elles sont sorcières. Si quelqu'un le découvre, les Frères les enverront à l'asile ou les feront disparaître, comme toutes les autres. Depuis la mort de leur mère, Cate vit dans la peur, avec la mission de protéger ses sœurs. Mais ses 17 ans approchent et tout s'accélère : son ami d'enfance la demande en mariage, alors qu'un autre jeune homme fait chavirer son cœur. Et bientôt, Cate doit se rendre à l'évidence : malgré tous ses efforts, le danger se referme sur elle et ses sœurs comme un étau...

Comment vous dire en un mot..... J'AI ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a bien longtemps que je n'ai pas été envoutée à ce point par un roman de ce genre!!!!

Au début, dans le magasin, c'est la jolie couverture qui m'a attirée!!! Après avoir commencé les premières pages, j'étais fichue:!!! lol!!! Ensorcelée par ce univers de sorcières, de magie mais aussi d'amour!!! tout est réuni pour passer un superbe moment!!!! Je me suis tellement attachée aux personnages que j'étais presque triste de les quitter!!!!!

J''ai hâte de lire la suite car ça finit vraiment sur un coup de thêatre!!!!! 

C'est le 1er tome d'une trilogie, le 2ème vient de paraître aux états-unis, et je crois qu'il va sortir en France qu'au printemps 2014....SNIF........

Donc pour résumé, un livre que je vous conseille les yeux fermés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et maintenant, dans quel roman vais-je devoir me plonger pour oublier mes sorcières si attachantes, moi!!!!!!???LOL!!!!

imagesCAMLL4K9

Publicité
Commentaires
S
Quel enthousiasme ! Tu donnes envie !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
T
Très tentante cette lecture...hop, dans ma tablette ;o)<br /> <br /> Je peux te conseiller également : Les dames de Brières de Catherine Hermary-vieille, c'est le tome 1 d'une trilogie que j'ai lu il y a...pff...j'avais adoré.<br /> <br /> Bonne lecture, bizz.
T
ton résumé donne plus qu'envie ...je le note dans mes tablettes ...je suis sur un aussi dans lequel j'ai plongé à fond
L
Ohhhhh il a l'air génial ce livre !!! hop sur ma liste de noel loool<br /> <br /> bizzz
V
Oh la la tu m'a donné envie là! Allez zou, sur ma liste d'envies Amazon! Bisous, Vanessa
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité