Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 357
Catégories
19 novembre 2013

La nuit étoilée #4 + commande Soda stitch

imagesCAIXW9MT

BRRRR!!!!! Quel temps les filles!!!!!! L'hiver est bien là, c'est sûr!!!!! Ici en bretagne, on a la chance d'avoir le vent et la pluie en plus!!!! Bref, 1er coup de froid avec un gros mal de gorge!!!

Et travailler auprès d'enfants, n'arrange rien!!!hi hi hi!!!

Un peu de réconfort avec mes petites croix qui ont bien avancées sur ma "nuit étoilée", je le trouve de plus en plus mimi ce modèle!!!

La dernière fois, je m'etais arrêtée ici:

SAM_0867

Et après quelques heures de broderie:

SAM_0886

Ma demoiselle a enfin une paire de jambe!!!! hi hi et son ami le petit ourson l'accompagne enfin!!!!

Je suis de plus en plus accro à ces sodas!!! c'est une veritable drogue!!!

D'ailleurs, j'ai passé une commande récemment et je viens de la recevoir aujourd'hui:

SAM_0883

Ca promet encore de bien jolies croix en votre compagnie!!!!

imagesCA8RLUER

Publicité
Commentaires
R
Oh, j'aime trop !!! <br /> <br /> Vous achetez juste les grilles ou vous avez trouvé des kits?<br /> <br /> Merci beaucoup !!!
L
Trop trop chou !! J'ai commandé aussi... aïe ça craint hihihi<br /> <br /> bizzz
.
Elle est très jolie cette broderie. Bonne continuation. Bisous et bon après midi
L
Que du bonheur en effet avec ses personnage si souriant!
T
oh là là c'est trop beua ...bin je crois que j'ai chopé le même vice...ça craint
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité