Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 348
Catégories
29 novembre 2013

SAL "Kiss", Madame chantilly #5

imagesCAKKFVDA

Nous revoilà en ce vendredi avec notre belle aventure brodesque de noël!!!!

ouh la la, ça sent la fin...snif... encore deux petits objectifs et il pourra partir en finition afin d'être prêt pour le jour J!!!!!

je n'ai reçu qu'une photo, celle de Nathalie , voici donc son 4ème objectif brodé:

nathalie

Il est trop beau!!! bravo nathalie!!!!

Sans plus attendre pour le 5ème objectif, il faudra broder:

5

Le mot "before" ainsi que le second paquet de noël!!!

Bonnes petites xxx à toutes!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous le 14 décembre pour le dernier objectif de notre SAL!!!!!!!!!!!

imagesCAIBRJ2D

Publicité
Commentaires
N
Coucou merci c'est avec grand plaisir que je suit ton sal.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce nouvelle objectifs, je mis met ce soir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nathalie
N
Coucou merci c'est avec grand plaisir que je suit ton sal.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce nouvelle objectifs, je mis met ce soir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nathalie
S
Le 14 décembre nous serons en plein dans l'effervescence de Noël !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
C
Wouahhhhh c'est magnifique.<br /> <br /> Je vais voir pour me commander la grille trop belle.<br /> <br /> Bisouxxxxx
T
comme il est beau ,j'aime beaucoup ton choix de toile !!!
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité