Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 357
Catégories
8 décembre 2013

SAL "Alice aux pays des merveilles, Mme la fée # 8

37546

Me revoici encore avec mon Alice de Mme la fée que je ne lâche plus, je dois bien l'avouer!!!!

J'ai fait une belle avancée cette fois-ci et en regardant ma toile, je me dis que j'en viens à bout, et oui j'ai presque terminé!!!! J'aimerais tellement qu'il soit fini avant l'année prochaine!!!!

Il me reste à broder, les 2 étiquettes et les petites fleurs!!!

Assez de bla-bla, voici mon avancée:

3

D'un peu plus près

1

J'ai brodé la clé et le début de Mr lapin blanc!!!!

Pour rappel, voici le modèle final:

86729423_o

Peut être que la prochaine fois que vous le verrez, il sera terminé!!!!!!??? En tout cas, je l'éspère!!!!

sqx

Publicité
Commentaires
N
ben ca avance ca avance bisous
bravoooo :) tu avance super vite :)<br /> <br /> bisous bisous
.
Bravo, il est magnifique !!!! Belle journée, bisous
T
allez courage ,tu tiens le bon bout ....
S
Qu'il soit fini vite, c'est tout ce que je te souhaite !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité