Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 356
Catégories
20 décembre 2013

SAL "Alice aux pays des merveilles", Mme la fée...Terminé!!!

images

Non, ce n'est pas une blague!!!!!!!!!!!!

Il est bel et bien terminé et je suis trop contente!!!!! Je suis d'autant plus ravie que je mettais fixé comme objectif de le terminer avant la fin de l'année, c'est désormais chose faite!!!!

Je suis assez fière de moi également car c'est le premier Mme la fée que je termine!!! ça se fête!!! hi hi

Voici donc ma belle Alice et son pays des merveilles:

3

Quelques photos d'un peu plus près:

1

SAM_0949

SAM_0948

SAM_0950

Vous pourrez voir que j'ai changé pleins de couleurs sur ce modèle et j'adore le résultat!!!!

SAM_0954

Et vous savez quoi???

TADAM!!!!!

La finition est déja faite!!!!!

SAM_0957

Bon c'est pas encore tout à fait droit mais y'a du mieux tout de même!!!!

J'ai choisi un joli tissu jaune, ça ressort super bien en vrai avec la toile bleue!!!

Pour rappel, le modèle original:

86729423_o

Allez je continue dans ma lancée en reprenant mon "passion chocolat"!!!!

imagessdxc

Publicité
Commentaires
S
Hé bien je te félicite ! C'est super quand on relève nos défis perso !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
T
j'aime beaucoup ta version et ta finition ,c'est bien joli
V
Jolie finition. Bravo.
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité