Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 359
Catégories
2 janvier 2014

Bonne année 2014!!!

3j7v16gd

Je vous présente tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année pleine de promesses!!!!!

Que vous soyez en bonne santé et que tous vos projets se réalisent!!!!

2014 sera bien sûr une année pleine de bonnes choses et surtout pleine de petites croix en votre compagnie!!!

Et bien sûr, tradition oblige, j'ai posé mes premières croix sur un nouvel ouvrage pour commencer cette nouvelle année en beauté!!!!

Affaire à suivre sur mon blog très bientôt!!!!!

imagesCA7BKS1B

Publicité
Commentaires
N
Trés belle et heureuse année à toi et tes proches, qu'elle vous permette de réaliser vos souhaits les plus fous!
S
Bonjour, tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence.<br /> <br /> Bisous Sandrine
T
J'adore ton image de Bonne Année.<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une belle et douce année.<br /> <br /> Bizz
L
Une très belle année par chez toi aussi ^^ Pleine de créas !!<br /> <br /> bizz
M
Bonne et heureuse année qu'elle te donne beaucoup de joie et de bonheur, bisous<br /> <br /> Marie
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité