Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 358
Catégories
3 janvier 2014

Mes premières croix de 2014!!!

12314362

Et oui, je ne déroge pas à la fameuse tradition des brodeuses!!!! Moi aussi, j'ai posé mes premières croix sur un nouvel ouvrage!!!

Mon choix s'est porté sur un Soda stitch que vous connaissez sûrement!!!

Il s'agit de "Hansel et Gretel"!!

SAM_1018

Je commence par les deux personnages au centre mais il me tarde de broder tous ces petits gâteaux!!!!

A bientôt pour la suite...

imagesCAW1LCPN

Publicité
Commentaires
N
bon choix, c'est une bien jolie grille! de mon coté j'ai dérogé à la règle; je n'étais pas à la maison le 1er de l'an!<br /> <br /> bisous
S
Coucou, un choix bien gourmand pour cette 1ère grille de l'année.<br /> <br /> Bisous Sandrine
T
rhoo c'est trop beau ,j'avoue que j'adore cette tradition ,par contre le plus dur est de choisir quelle broderie entamer !!!
.
Il est superbe mignon ce modèle, vivement que les gourmandises apparaissent sur la toile !!! Belles petites xxx, bisous et belle journée
L
Très très joli début !!! Bravooooo<br /> <br /> bizz
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité