Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 357
Catégories
13 janvier 2014

SAL "Alice aux pays..." Soda stitch #1

imagesCABEAYEI

Je participe à mon premier SAL de l'année et la meneuse est Chtinange

Il s'agit de "Alice aux pays des merveilles" de Soda Stitch:

91167959_o

Et oui, encore un Alice, vous allez me dire mais il est trop choupinou celui-ci et je ne suis qu'une faible brodeuse!!! J'ai craqué!!!

Pour le premier objectif, nous devions broder la robe de notre belle, c'est chose faite pour moi:

SAM_1059

Un vrai régal à broder ce Soda!!!

Vivement la suite!!!! J'ai hâte d'attaquer sa jolie petite bouille!!!

sirenebisous

Publicité
Commentaires
C
Bonjour quelle toile avez vous utilisé pour broder alice ? Le rendu est magnifique ! Cordialement
F
Je comprends ton craquage, le modèle est adorable ! Et la robe est trop mimi déjà ! bisous
.
Un bien joli début. Bisous et belle journée
S
Ah oui, tu es une vraie Aliçophile ! Mais c'est pour notre plus grand plaisir ! <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Superbe, très beau début!
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité