Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Nanie
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 348
Catégories
27 janvier 2014

SAL "Alice aux pays..." Soda stitch #2

3awo6dap

Je reviens petit à petit sur la blogosphère, désolé pour ne pas être venue ici plus tôt, mais j'ai été énormément occupée et j'ai fait beaucoup de remplacements à mon travail, donc beaucoup d'heures sup!!

Et donc, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper de mes petites xxx!!!

Aujourd'hui j'étais en repos, j'en ai donc profité pour reprendre mon aiguille et broder la 2ème étape du SAL Soda stitch

Pour cette deuxième étape, nous devions finir de broder notre belle Alice:

SAM_1075

Elle est pas trop mimi?????!!!!

J'adore ce Soda, c'est un pur régal à broder!!! Et les étapes sont courtes, et je dois dire qu'en ce moment ça me convient parfaitement!!!hi hi hi!!!

A bientôt pour la prochaine!!!!

hhbltjjk

Publicité
Commentaires
M
Ton Alice est superbe, bravo ! Que de jolies choses sur ton blog, j'adore !!
C
Wouahhhh elle est adorable <br /> <br /> Bon courage et bonne continuation<br /> <br /> Bisouxxxx
T
comme elle est jolie ,j'adore aussi ,je viens de débuter ma 2nde broderie
F
Ta Alice est juste chou comme tout ! Et j'adore ta première image, j'ai éclaté de rire en la voyant lool. Bon courage pour le taf ! Biz
V
Elle est très mignonne.
Les petites croix de Nanie
Publicité
Mon blog Livresque

imagesCA35W0IC
                 Ici 

Publicité